Le soutien gorge d’allaitement, secret du confort absolu pour vous et votre bébé

Ca y est votre petit bout de chou a pointé le bout de son nez et vous cherchez la lingerie idéale et confortable pour allaiter bébé ? Rassurez-vous : elle existe bel et bien ! Pour que vous soyez le plus à l’aise possible, vous pouvez miser sur des soutiens-gorges agréables à porter, pratiques mais aussi très jolis, afin de rester féminine à n’importe quelle moment. Et oui, pas question de mettre sa féminité de côté pour bébé !

Des soutiens-gorge d’allaitement beaux et pratiques

Nous savons que la période d’allaitement est importante pour vous, c’est un moment de partage avec votre nouveau né. Et c’est pour cela que nous tenons à vous proposer des soutiens-gorge bénéficiant d’un confort absolu et d’une praticité exemplaire qui survivront à vos longues journées !

Mais ce n’est pas pour autant que votre féminité doit être mise de côté, vous êtes avant tout une femme ! Et ça nous l’avons compris ! Dans cet article, nous essayons donc de vous proposer des soutiens-gorge qui répondent à vos envies de féminité, d’élégance et de confort. Un large choix de soutien gorge allaitement est disponible sur le marché afin que chaque femme trouve la pièce la plus confortable et la plus pratique pour elle et pour son bébé. Nous vous aidons à y voir plus clair.

Nos collections coup de coeur

Voici deux modèles que nous avons décidé de vous présenter.

Commençons par la marque Sans Complexe, qui propose la collection New Caresse, idéale pour les jeunes ou futures mamans. Avec sa matière en microfibre qui apporte douceur et confort, le soutien-gorge sèche très rapidement, ce qui n’est pas négligeable pour la vie agitée d’une jeune maman. Les doublures des bonnets s’enlèvent avec facilité grâce à la présence du clip situé en bas des bretelles. L’ouverture est pratique pour vous et pour bébé et permet de cacher une grande partie de votre poitrine. En plus d’un confort et d’un maintien parfaits, une jolie petite dentelle et un noeud irisé à l’entre-bonnets décorent le soutien gorge pour toujours garder un style glamour et féminin.

Si vous souhaitez un soutien-gorge allaitement encore plus féminin, la collection Fleur d’Anita Maternity est faite pour vous. Que vous désiriez un modèle avec armatures ou sans, vous avez le choix. On aime beaucoup cette ligne pour son côté coquet avec sa broderie florale et les jolies couleurs qu’elle propose. Le modèle sans armature nous fait craquer avec un beau rose framboise et ses petits noeuds colorés au niveau des bretelles. Si vous préférez les soutiens-gorge avec armatures, celui-ci est également proposé avec cette jolie broderie et un petit noeud à l’entre-bonnets. Vous trouverez ce modèle en Powder Blue, en Rose Framboise, ainsi qu’en noir.

Nous venons de vous présenter deux modèles, mais bien évidemment il y en a beaucoup d’autres à découvrir, pour que chaque future ou jeune maman trouve son bonheur et puisse allaiter bébé dans de bonnes circonstances sans se préoccuper de son soutien-gorge. On a hâte de voir pour quel soutien gorge allaitement vous allez craquer.