Le maillot de bain Freya, votre atout tendance cet été


Le printemps approche et il est temps de commencer à partir en quête du maillot de bain qui vous accompagnera cet été. À la plage ou à la piscine, votre maillot de bain doit vous faire un corps de sirène. Décryptage des tendances de cet été !

Les tendances maillots de bain de l’été

Pour cet été, de nouvelles tendances font leur apparition tandis que d’autres persistent et signent à rester à la mode, et nous allons vous aider à y voir plus clair. Avant toute chose et avant de parler de tendances, choisissez un maillot de bain qui vous va ! Pour vous mettre en valeur, achetez un maillot de bain adapté à votre morphologie. Si vous optez pour un maillot tendance qui ne vous sied pas vraiment, l’effet wahou ne sera pas garanti…

Les tendances de cet été sont des maillots de bains colorés avec des imprimés. Vous êtes sûre de ne pas vous tromper avec des imprimés géométriques, tropicaux et ethniques. Le fluo est aussi à l’honneur, on ne verra que vous ! N’hésitez pas non plus à dépareiller vos maillots de bain. Si vous faites ce qu’on appelle du Mix & Match, faites attention aux mélanges d’imprimés qui pourraient faire mal aux yeux. Pas trop fan des imprimés et maillots flashy ? Ne vous inquiétez pas, le rétro vintage est encore à la mode. Vous pouvez aussi jouer avec les découpes et les matières comme la dentelle.

Au top de la tendance avec un maillot de bain Freya

La marque de maillots de bain Freya a bien compris la tendance et vous propose des modèles colorés avec des imprimés originaux. Le plus de cette marque, c’est qu’avec un maillot de bain Freya, vous ne négligez aucunement le confort !

À la base, Freya est une marque de lingerie qui habille les poitrines même les plus généreuses, et elle a repris les mêmes valeurs et le même savoir-faire pour sa marque de maillots de bain.

Avec un maillot de bain Freya, vous êtes sûre de ne pas faire de fashion faux-pas au bord de l’eau cet été. Voilà, vous savez tout et avez toutes les cartes en main pour être tendance cet été tout en respectant votre morphologie !